Études animales - Definition. Was ist Études animales
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Études animales - definition


Études animales         
Les études animales ou études animalistes sont un domaine de recherche dans lequel les animaux sont étudiés dans une approche interdisciplinaire. Les chercheurs qui étudient les animaux peuvent venir de divers domaines, notamment de la géographie, l'histoire de l'art, l'anthropologie, la biologie, le cinéma, la géographie, l'histoire, la psychologie, les études littéraires, la muséologie, la philosophie, la communication et la sociologie.
Certificat d'études techniques de l'animal de compagnie         
Le Certificat d'études techniques de l'animal de compagnie option « chat » ou CETAC était une série de cours à l’attention des éleveurs et futurs éleveurs félins. Il a été créé par le LOOF, la Société française de félinotechnie (SFF) et l’Unité de Médecine de l’Elevage et du Sport (UMES).
Centre d'étude et de recherche sur l'économie et l'organisation des productions animales         
Le Centre d'étude et de recherche sur l'économie et l'organisation des productions animales (Céréopa) est un bureau d'étude interne à la grande école d'agronomie AgroParisTech, qui s'intéresse à la compétitivité des activités d'élevage et des filières liées à la production animale. Sa situation en plein cœur d'un établissement supérieur d'agronomie traduit la volonté initiale de son créateur, le professeur Julien Coléou, de conforter les liens entre l'enseignement supérieur et les filières animales.